• 19-2 À NE PAS MANQUER

    Demain soir (et je l'attends avec impatience) premier épisode de la deuxième saison de 19-2. Excellente série policière québécoise réalisée par Podz et disponible sur Tou.tv (la première saison est actuellement disponible pour ceux qui l'auraient malheureusement manquée).

    Je vous fournis le lien qui vous donne accès à un extrait de l'épisode présenté demain. 

    http://19-2.radio-canada.ca/Emission/Episodes.aspx?season=2&no=11

    encore une fois, À NE PAS MANQUERRR!!

     

    19-2 À NE PAS MANQUER


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    francis_jolen Profil de francis_jolen
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:08

    écouter l'épisode encore et encore sur tou.tv

    2
    Natlyly Profil de Natlyly
    Mardi 5 Février 2013 à 17:27

    ACCRO À CETTE SÉRIE TÉLÉVISER !!!!!

     

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 04:57

    Wow! On en parle partout, il faudra vraiment que je me mette à écouter 19-2!

    4
    francis_jolen Profil de francis_jolen
    Vendredi 8 Février 2013 à 01:04

    Les deux saisons sont disponibles sur TOU.TV. 

    À mon avis, meilleur série dramatique québecoise. 

    (Faut dire que je suis vraiment fan de Podz)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :